Wettkampf News

Rétrospective du Championnat suisse juniors 2026

Les 6 et 7 juin 2026, le championnat suisse junior s’est déroulé à la Squash Arena d’Uster. Pendant deux jours, nos jeunes joueuses et joueurs se sont battus pour remporter les titres tant convoités de champions suisses.

Du samedi matin jusqu’aux demi-finales et finales du dimanche, les matchs se sont déroulés à Uster avec beaucoup de cœur et de passion. Nous félicitons chaleureusement les nouvelles championnes et champions suisses juniors 2026 et nous réjouissons de l’avenir.

Un grand merci à toutes les participantes et participants pour les matchs disputés et le fair-play dont ils ont fait preuve tout au long du week-end. Un merci tout particulier à l’organisation de Rino Mathis, qui a comme toujours mis sur pied un superbe événement, ainsi qu’à tous les bénévoles en coulisses du Squash Club Uster pour le bon déroulement des championnats.

Le squash suisse montre un grand potentiel et nous sommes impatients de suivre le parcours de la prochaine génération de joueurs de squash. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de l’année prochaine !

Partager